Initiation aux synchronicités en co-animation

Les synchronicités sont des signes qui peuvent vous guider dans vos choix ou vous aider à répondre à des interrogations profondes qui vous animent. Mais encore faut-il en connaître le fonctionnement pour en favoriser l’émergence dans votre vie !
Se connecter profondément à son intention juste, faire preuve de discernement, apprendre à lire les synchronicités en évitant le piège de la surinterprétation sont autant de défis qui se présentent au synchronaute en herbe. Pour vous aider sur cette voie, le stage alterne les phases de compréhension active (explications, exercices encadrés) et les phases d’intégration plus intuitives (méditation guidée). Une activité ludique vous sera ensuite proposée pour provoquer vous-même des synchronicités.
Au terme de cette formation, des supports vous seront fournis pour poursuivre l’expérience.
Faites de vos aspirations profondes les artisans de votre vie !

Formatrices

Mélanie Venet
Docteure en Astrophysique, Consultante en Communication Scientifique et dans l’Economie Sociale et Solidaire, formée en Communication NonViolente et Méditation de Pleine Conscience (MBSR)

Lucie Bertrand-Luthereau
Agrégée et Docteure en Lettres, Professeure de Culture Générale (Sciences-Po Aix, Centrale Marseille), Collaboratrice de Philippe Guillemant sur l’expérience Synchronie City

Infos pratiques

Lieu : Marseille (le lieu précis vous sera indiqué lors de votre inscription)
Date : 12-13 décembre 2020
Tarif (pour les 2 jours) : 110 euros + animation en prix libre et conscient*
Inscriptions et renseignements

*Le stage, aligné sur les tarifs en vigueur, est estimé à 220 euros. Mais le monde change ! Soucieuses d’encourager un monde où, plus que jamais, notre justesse, et l’exercice conscient et actif de notre libre-arbitre seront des valeurs centrales, nous poursuivons notre ouverture en ce sens. A nous tou.te.s de jouer !

Retrouvez tout l’agenda

[Vidéo] Les synchronicités : où en est la science ?

Carl Jung a constaté et nommé les synchronicités. Aujourd’hui, le physicien Philippe Guillemant propose une théorie scientifique susceptible d’en expliquer la présence dans le réel. Avec l’Ecole de l’intention, nous souhaitons former et accompagner des synchronautes en évitant les écueils des simplifications, et dans le but de faire avancer la recherche sur les synchronicités.

Vidéo de Lucie Bertrand-Luthereau sur les synchronicités

Nos activités

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut